Gueulante...

Publié le par Simon & Anna

     Chers lecteurs, malgré les belles photos que vous pouvez voir ne vous imaginez pas que notre quotidien ici est rose tous les jours...Entre les problèmes d'intégration et les coups de blues j'ai du faire face la semaine dernière à une terrible inondation d'étage me contraignant à changer de chambre et ayant bousillé mon ordinateur, additionné d'une entorse très douloureuse au petit orteil gauche. J'ai découvert avec joie qu'aucune aide, ni remboursement, ni assistance médicale n'était proposé, dans aucun des cas! Bref une vraie semaine de merde...Vive le Québec!
Anna.

Publié dans Anna à Montréal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Es lebe Frankreich!<br /> Frankreich über alles!<br /> <br /> Ah, on est quand même mieux chez nous, il n'y a pas à dire!<br /> <br /> Bon courage dans les moments difficiles!<br /> <br /> Tom, exilé du sud de l'Allemagne
Répondre
M
C'est bien un truc de blonde de se faire une entorse au petit orteil ça! Charlotte nous a raconté tes péripéties hier soir, tu devrais voir les choses du bon côté ; à ton retour ici tu pourrais écrire un best-seler sur "les périgrinations d'une française au Québec"<br /> Imagine le succès, les soirées paillette, les belles robes de couturier, la limousine rose...<br /> <br /> Ferme les yeux...<br /> <br /> Et voilà tu y es!!!<br /> Elle est pas belle la vie quand on a des amies!!!<br /> <br /> Gros bisous la belle
Répondre
C
Courage ma belle<br /> Moi je t'aime meme avec un ti doigt cassé !!
Répondre